3. CHAPITRES INTERNATIONAUX

 

Chapitre international de Pentecôte 2014 - à Geldrop ( Hollande )

Les Compagnons hollandais de Saint François organisent le chapitre international 2014. Nous avons trouvé un lieu d’hébergement très spécial - un endroit merveilleux dans la province du Brabant - proche de Eindhoven et de la frontière avec la Belgique. Nous sommes heureux de vous y inviter du 7 au 9 juin. Nous logerons dans une ancienne grange restaurée, à proximité de la ferme appeléee ‘t Uilenest à Geldrop, ferme située dans une zone verte, jute à côté de la petite ville de Geldrop. Un endroit particulièrement intéressant pour les jeunes et les familles , où la moitié des participants dormira dans des tentes ( dont trois tentes Tipi ). Néanmoins nous disposerons aussi de 50 lits à l’intérieur du bâtiment. Et nous aurons assez de douches et de toilettes, une grande cuisine et une aire de jeux pour enfants dans le jardin.

Le nouveau thème pour 2014/2015, “ La solitude “, sera introduit au moyen de conferences, d’ateliers, de discussions, et de marches dans l’environnement verdoyant. Comme d’habitude chez les compagnons il y aura une grande possibilité de méditation de la musique et de la joie, en particulier pendant la veillée, dimanchei soir.

PDF - 156.9 ko
BULLETIN INSCRIPTION

ADDRESSE : Kampeerboerderij ’t Uilenest, Gijzenrooi 7, 5661 PA Geldrop Telephone : Johny van Hoeve and Marianne Penning de Vries (voir les infos plus bas )

INSCRIPTION : Vous pouvez vous inscrire auprès d’Annick Dupont jusqu’au 20 Avril 2014 au moyen du formulaire qui se trouve dans le présent numéro de l’Appel de la Route. Merci de le photocopier en autant d’exemplaires que nécessaire si vous désirez inscrire plusieurs personnes. Pour vous inscrire après cette date, contactez Marianne par e-mail : matpenningdevries@kpnplanet.nl Si , après vous être inscrit(e), vous êtes empêché de participer, informer Marianne sans délai. L’équipe organisatrice vous en sera très reconnaissante. Il n’y a qu”un nombre de lits limité ( 50 ). Nous les réservons en priorité pour les compagnons les plus âgés.. Le nombre maximum de couchages dans les tentes est de 60. Alors, dans tous les cas, inscrivez vous aussi vite que possible en précisant votre choix pour le couchage.

SAMEDI 7 à JUIN : À partir de 11h00, accueil, enregistrement, et distribution des lits et des places de couchage. Le diner sera le premier repas procure par les organisateurs. Jusqu’à ce moment, chacun doit s’organiser pour ses propres repas ( on peut se préparer un repas léger dans la cuisine ) A 15h00 ouverture du chapitre international.

LUNDI 9 JUIN : A 14h30 approximativement, après le déjeuner, fin du chapitre international.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES Il y a 50 lits ( 4 au rez de chaussée, et les autres au premier étage ) ; ce sont des lits superposés équipés seulement d’un matelas et d’un oreiller. C’est à vous d’apporter un duvet ou un sac de couchage, et des draps ! Si vous dormez sur le sol dans une des tentes, merci d’apporter votre propre matelas, votre sac de couchage et votre oreiller. Pour que nous soyions équitables, soyez honnête en formulant vos voeux concernant le couchage dont vous avez besoin. Pensez aux compagnons qui n’ont pas votre âge ou votre condition physique. Si vous le voulez, vous pouvez aussi coucher sur place le vendredi soir. Cela coûtera 15€ ( thé ou café sont inclus ). Vous serez les bienvenus à partir de 17h00. Le diner n’est pas organisé vendredi soir, mais vous pourrez préparer vous-même votre propre diner ( léger ).

APPEL D’URGENCE pendant le chapitre : + 31 (0) 6 50 4713 90 (Marianne Penning de Vries) et + 31 (0) 6 4235 8154 (Johny van Hoeve). Le numéro de Kampeerboerderij ‘t Uilenest ne sera communiqué qu’ultérieurement, et seulement aux inscrits.

PRIX DU SEJOUR nuit supplémentaire du 6 au 7 juin Adulte Euro 75,- Euro 15,- Jeunes et adultes en sit. précaire Euro 40,- Euro 15,- Enfants de 5 à 12 ans Euro 20,- Euro 10,- Enfants de moins de 5 ans gratuit gratuit Notez s’il vous plait que tous les paiements sont à faire en espèces, en euros, à l’arrivée

TRANSPORTS COLLECTIFS L’aéroport le plus proche de Geldrop est celui de Eindhoven. Une navette vous transporte de là jusqu’à la principale gare, ferroviaire et routière, de Eindhoven. Là vous pouvez prendre un bus pour Geldrop ( de l’arrêt du bus le plus proche jusqu’à Kampeerboerderij ‘t Uilenest, il y a une marche de 20 minutes ). Nous donnerons plus tard de plus amples détails sur le site internet des compagnons www.cdsf.org.

PDF - 273.5 ko
TRANSPORTS

POUR VENIR EN AUTO Pour venir depuis Eindhoven, nous vous indiquerons la route plus tard. Vous pouvez aussi consulter le website www.uilenest.nl pour plus de details et visualiser une carte..

POUR PLUS D’ INFORMATIONS Johny van Hoeve mailto:joh.hoeve@planet.nl (parle aussi anglais et allemand)

Marianne Penning de Vries (parle anglais, espagnol, allemand, et un peu français) mailto:matpenningdevries@kpnplanet.nl

PDF - 156.9 ko
BULLETIN INSCRIPTION

IMG/pdf/BULLETIN_INSCRIPTION_CHAPINT.pdf (156.9 ko)
IMG/pdf/Information_sur_les_transports_en_commun_NL.pdf (273.5 ko)